Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabre
Admin
Sabre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2007

Origines Empty
MessageSujet: Origines   Origines Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Origines Menestrel


Sabre était sorti des grottes sous la montagne et regardait le soleil se coucher sur la plaine une choppe à la main et un curieux paquet sur les genoux. Il regarda le liquide tourné dans le verre avant de le vider par terre et de lancer la choppe dans la vallée.
Une ombre se glissa derrière lui.
- Bonsoir Sabre, tu as l’air bien sombre…
Une étrange femme vêtue tout en couleurs criardes se tenait derrière lui…
- Bonsoir, je n’ai pas l’honneur de vous connaître, madame !!!
- Je suis Lliira déesse du plaisir, du bonheur, de la danse et de la liberté, ainsi que la patronne des fêtes…
- Vu mon humeur, ça n’est pas moi qui est fait appel a vous !!!
- J’ai vu que tu t’ennuyais Sabre et l’ennuie nuie à mon épanouissement personnel…je te confie donc cette flasque sacrée qui te permettra de regrouper des amis pour t’amuser…et se tonneau sacré lui aussi.
- Mais il est troué et vide se tonneau ?
- Oui mais il est sacré et c’est toujours utile un truc sacré.
- Hein ?Quoi ?
- Je te charge de porter ma bonne parole et de regrouper autours de toi des joueurs qui ont envie de s’amuser et de se détendre !!!
- A d’accord…mais je peux boire un coup quand même ?
- Oui mais cela annulera les effets de la bière de maître Guinness et tu ne pourras plus redevenir un nain quoiqu’il advienne…de même que toute personne buvant a cette fiole perdra aussitôt le souvenir de ses antécédents.
- Bon ben allez à la jacte messe !!! Euh j’aurais quoi comme rang un truc qui fait bien j’espère ?
- Tu seras Baladin de Lliira !!!
- Ouais Baladin du tonneau percé …c’est pas terrible globalement faut être clair ça pété moins que "Seigneur des dragons", "Guerrier invincible", ou "terreur de haute terre"…y’a pas moyen de changer …
- Non non et non, ce sera Baladin et c’est tout…
- Et Paladin Baladin ...non ?
- C'EST BALADIN TOUT COURT !!! de Lliira c'est facultatif mais baladin c'est obligatoire !!!
- Baladin du tonneau percé...ben j'suis pas dans le caca pour vendre ça moi scratch
- Comment !!!
- Non rien...très classe comme titre baladin ...nickel rien à redire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baladins.ephpbb.com
 
Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste de garde :: Présentations-
Sauter vers: